lundi 25 juillet 2011

Samoussssssssssaaaaasssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Je suis une hystéro-droguée rageusement accro aux samoussas ... Les meilleurs au monde ? Ceux de mes parents ! Les 2e meilleurs ? Les miens xD

Plus sérieusement, je ne savais pas faire des samoussas jusqu'à mon départ pour le Canada :x

Accro à ces petits triangles, je ne pouvais pas attendre des mois entiers voire des années avant de re-goûter à ces petites merveilles :'(

Je me suis mise alors à apprendre à en faire, et voilà comment maintenant (surtout en période de Ramadhan), je suis à deux doigts d'une overdose de samoussas.
Mes préférés sont au poulet, mais j'en fais également au thon, boeuf et fromage ^^

Ps : ces samoussas là, je les ai faits pour l'anniversaire d'une personne :p

S: Nafissa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire